2019 Membres du Cercle des Champions
-
En regardant son parcours, on peut s’étonner qu’Art soit devenu un acteur important de cette société qui ne cesse de grandir. Mais après 10 ans de service, il souhaitait trouver une structure basée sur un principe d’intégrité avec des fondateurs sûrs.
En rencontrant les Cofondateurs, il a décidé de nous rejoindre et est devenu l’un des Entrepreneurs Indépendants les plus prospères. Ce qui le guide c’est inspirer les autres dans la réussite.
Il a débuté avec le lancement d’ACN au Royaume-Uni. Il a commencé à bâtir son organisation en se focalisant sur le développement de relations de confiance. En huit mois, il a atteint le statut de Regional Vice President mais il ne s’est pas arrêté là et a rapidement atteint la position de Senior Vice President.
Art circule beaucoup en Europe pour soutenir sa downline. Aujourd’hui, Art appuie les efforts de 50 000 Entrepreneurs Indépendants, parmi lesquels de nombreux Senior Vice Presidents, Regional Vice Presidents et Team Coordinators à travers l’Amérique du Nord et l’Europe. Il a acquis une clientèle qui pèse plusieurs millions d’euros. Le travail et l’engagement de cet ancien musicien de rock lui ont permis de s’approprier l’Opportunité ACN.
-
Abdul a trouvé ACN intéressant parce que la société lui permettait de consacrer plus de temps à sa carrière d’acteur. Il ne savait pas que cette opportunité jouerait un rôle majeur dans sa vie ! Petit, ses parents avaient des difficultés financières et Abdul voulait absolument changer ça. Malgré le scepticisme des autres, Abdul a travaillé dur pour leur prouver qu’ils avaient tort.
Aujourd’hui, il récolte les fruits de son travail et continue à étendre son réseau. Ses parents ont émigré vers l’Europe pour lui donner une vie meilleure, il peut maintenant être fier de leur rendre la pareille !
« Quand on est petit, on a tendance à croire que la vie est ainsi faite mais elle peut être bien meilleure quand on comprend une chose simple : tout ce qui nous entoure a été construit par des gens pas plus intelligents que nous. Vous pouvez faire de vos rêves une réalité et ACN m’a permis de construire ma vie, pas seulement d’en vivre une ».
-
Travaillant presque 60 heures par semaine en tant que responsable pour une grande chaîne de vente au détail, Ahmed Mukhtar était prêt à se lancer dans une nouvelle carrière. Il était à la recherche d'une vocation dans sa vie, susceptible de récompenser son état d'esprit positif et sa solide éthique professionnelle. Aussi, lorsqu'un ancien collègue lui a présenté ACN, il a tout de suite su qu'il avait trouvé le défi qu'il recherchait.
ACN a servi de tremplin à Ahmed non seulement pour créer sa propre entreprise mais aussi pour atteindre un style de vie dont il s'était contenté de rêver jusque-là. Il a participé à sa première formation internationale ACN en octobre 2013 et depuis, sa vie s'est complètement transformée.
« Quiconque, faisant preuve d'un bon état d'esprit, d'une bonne attitude et de désir, peut rejoindre ACN et connaître la réussite. J'ai fait la connaissance d'une entreprise qui apporte réellement son soutien à ses adhérents. Ce qui a vraiment attiré mon attention était le fait qu'ACN récompense les gens à la hauteur de leur travail et de leurs efforts acharnés. Si vous vous donnez la peine et que vous travaillez dur, ACN le reconnaîtra et vous serez promu aux échelons supérieurs. »
-
Avant d'établir son affaire ACN, Asad Ali menait avec succès une carrière d'expert-comptable. Toutefois, Asad estimait que son ardeur au travail et sa solide compréhension de la gestion rentable d'une entreprise, étaient des compétences utiles qui lui permettraient de diriger et de gérer sa propre affaire avec succès.
Il considérait qu'ACN était le moyen idéal d'atteindre son objectif professionnel de gérer sa propre affaire tout en lui offrant la flexibilité de se livrer à d'autres activités qui l'intéressent.
« Atteindre cette position était une des réalisations les plus difficiles de ma vie, mais l'avantage du système ACN est que vous n'êtes jamais tout seul dans cette aventure ! »
Il conseille aux nouveaux entrepreneurs indépendants de : « participer à des formations en développement personnel, suivre le système ACN, suivre l'exemple des leaders qui ont atteint la réussite ; ceux qui sont déjà Senior Vice Presidents. »
-
Dominique Cano-Flores savait déjà qu’il allait réussir quand il a rejoint ACN en 2004. Il avait raison : il ne lui a pas fallu longtemps pour faire son trou dans la famille ACN.
Après avoir été à son compte pendant la majeure partie de sa vie, Dominique était ouvert aux nouvelles propositions, surtout lorsqu'elles présentaient un potentiel de revenus non négligeable. « Travailler quinze heures par jour, ce n'est pas une vie ! »
« Je me souviens du premier jour, quand j’ai signé mon contrat d’entrepreneur indépendant. Je voulais atteindre la plus haute fonction chez ACN et devenir Senior Vice President. Je voulais être le meilleur des meilleurs d’ACN ! »
Aujourd'hui, Dominique vit son rêve d'indépendance financière et dispose de plus de temps pour faire ce qu'il aime.
« J’ai compris moi-même en participant à mon premier évènement que nous ne serons jamais assez nombreux aux événements d’ACN. Je ne demande jamais à mon équipe s’ils viennent aux événements, mais toujours « avec combien de personnes viendrez-vous ? »
-
Après de nombreuses expériences, allant d’un emploi classique à sa propre entreprise de marketing de réseau, la guide touristique Françoise Monfray était toujours à la recherche de la carrière idéale. Elle recherchait une opportunité qui n'aurait pas de limites et une société ayant une vision à long terme. Mais elle voulait également une activité qui lui plaise et dans laquelle elle pourrait rencontrer des gens. A la recherche d’un moyen de concilier carrière et vie de famille, Françoise a décidé de se lancer à nouveau dans le marketing de réseau, dans l’espoir que ses compétences seraient adaptées aux activités d’ACN. Le choix n'aurait pas pu être plus parfait pour cette Senior Vice President et membre du Cercle des Champions.
« Au départ, j'aspirais simplement à une profession qui me permettrait d'avoir un style de vie plus équilibré, une profession qui m'assurerait une indépendance financière tout en me laissant suffisamment de temps libre à consacrer à ma famille. »
Un coup de téléphone d'un ancien collègue, Art Napolitano, Senior Vice President et membre du Cercle des Champions, a changé à jamais la vie de Françoise ! À l'issue de cet appel, Françoise a immédiatement compris le potentiel du marketing de réseau et ce que l'Opportunité…
-
Quand Myriam de la Sierra, entrepreneur déjà établie, s’est associée avec Bash Bokhari, un ancien pilote, ils ont compris le potentiel que le secteur des télécommunications et l’Opportunité ACN pouvaient leur offrir. Depuis leur arrivée chez ACN, ils ont eu un impact considérable et grâce à leur persévérance ils sont devenus des exemples, non seulement en Espagne, mais dans toute l’Europe.
Après avoir assisté à leur première convention internationale à Nice en 2006, ils ont été immédiatement séduits par ACN et son potentiel sans limite.
« Nous nous sommes alors intéressés à ACN et nous avons assisté à une convention ACN. Il y avait beaucoup de Français et d’Anglais et d’autres encore, mais un seul Espagnol avec un petit drapeau et nous nous sommes dit : « Voilà une belle opportunité pour nous ! » »
Ils ont construit une organisation fructueuse. Pour eux, leur réussite n’est qu’un début.
Un duo impossible à arrêter qui a grimpé les échelons rapidement jusqu’à la fonction de Senior Vice President chez ACN. Impossible d’arrêter cette équipe gagnante qui a impliqué sa famille dans l’aventure.
-
Nassim Kebbi a travaillé sans relâche depuis l’âge de 17 ans dans différents secteurs mais principalement comme technicien en climatisation, et ce pendant presque dix ans. Il estimait toutefois que les horaires étaient très longs, le travail était peu épanouissant et n’offrait pas de véritables perspectives de croissance professionnelle et personnelle.
Sans avoir la moindre notion du marketing de réseau ou de ce que celui-ci impliquait, Nassim a répondu à l’invitation d’une jeune femme à assister à une présentation de l’Opportunité d’affaire.
Décider de ses propres horaires et travailler avec une équipe partageant les mêmes intérêts, n’étaient que quelques-uns des avantages qui l’ont encouragé à quitter son travail au bout de quatre mois, pour se consacrer entièrement au développement de ses activités avec ACN. Le potentiel offert par la possibilité d’étendre ses activités au-delà des frontières hexagonales le séduisait énormément, puisqu’ACN opérait déjà dans plus de vingt pays répartis sur quatre continents.
Nassim est d’abord devenu membre du Cercle des Champions européen il y a plusieurs années et fait toujours partie de l’équipe 2014 du Cercle des Champions.
-
Mohammed était prof mais il voulait vraiment se mettre à son compte. Le Plan de commissionnement et les produits ACN lui sont apparus comme le moyen idéal d’y parvenir.
Après une session de formation internationale, il s’est promis de réussir et sa détermination l’a conduit à construire rapidement une vaste équipe, signe qu’il avait fait le bon choix en adoptant une entreprise avec une approche simple mais logique.
« Dans la vie, pour avoir des choses que vous n’avez jamais eues, vous devrez faire des choses nouvelles. Que mon histoire soit un exemple pour ceux qui se cherchent des excuses : il ne s’agit pas de prendre le temps de faire bouger les choses mais bien de faire en sorte que chaque heure compte. Une fois que vous quittez votre zone de confort et que vous n’abandonnez plus, vous pouvez atteindre le sommet ».
lalalalalalalala